Feu tricolore COVID-19 (échelle d'évaluation) : un maximum de clarté pour votre BusinessRun

État actuel de la planification

Cher.e.s BusinessRunners,

en 2020, nous avons appris que la crise sanitaire est difficile à planifier et à prévoir. L'attente, le report et la reprogrammation ont façonné le quotidien de l'industrie événementielle. Et finalement, les choses se sont déroulées différemment de ce que l'on attendait.

Pour vous, en tant que participant.e.s et partenaires du BusinessRun, la situation était tout aussi insatisfaisante. Qu'est ce qui est possible ? En direct ou virtuel ? Avancé ou reporté à plus tard ? Il est compréhensible que beaucoup d'entre vous aient d'abord mit un frein...

Nous avons tiré des leçons de l'expérience de cette année et nous sommes optimistes et plein d'espoir quant au fait que le vaccin et le retour de l'été font que les événements en direct en 2021 semblent réalistes. Cependant, de nombreux points d'interrogation subsistent, de sorte que notre planification de votre BusinessRun est encore empreinte d'incertitude.

Cependant, une chose est sûre pour nous : aucun événement ne doit être reporté ou annulé ! Le BusinessRun aura lieu à la date prévue en été 2021.

C'est là que notre nouveau « feu tricolore COVID-19 », que nous introduisons avec effet immédiat et que nous intégrons à notre site web, vous aidera et nous aidera. C'est ainsi que cela fonctionne :

 

Rouge : Quelle que soit l'évolution de la crise sanitaire, le BusinessRun se déroulera de manière virtuelle. C'est ainsi que fonctionne le teambuilding sans contact direct – chacun court pour lui-même, où qu'il soit, grâce à l'application gratuite viRACE, et pourtant tout le monde court ensemble.Le kit de départ restent disponible pour tout.e.s les coureurs.e.s. Le programme cadre sera digital.

Orange : La situation s'est améliorée. L'événement en direct est limité à la piste et à la course, mais le programme cadre doit encore être annulé. L'événement peut être étendu sur plusieurs jours, les temps peuvent être mesurés par un système de chronométrage fixe de notre partenaire raceresult. Mais vous pouvez sortir et vous pouvez courir !

Jaune : La situation est presque revenue à la normale ! L'événement en direct aura lieu – dans le respect des règles de distanciation social et d'hygiène. Le départ sera étiré, les zones sont élargies, le programme cadre éventuellement réduit. Les participant.e.s portent une protection bucco-nasale avant et après la course. Le nombre de participant.e.s peut également être réduit. Mais : vous faites la fête avec vos collègues, l'animateur et le DJ sont également au rendez-vous et une boisson fraîche vous attend à l'arrivée.

Vert : Actuellement, malheureusement, difficile à imaginer : La course se déroulera sans aucune restriction importante, avec un départ en masse et un programme cadre complet, de la musique live, des pavillons d'entreprises, des stands de restauration, etc. Simplement, comme nous avons tous connu le BusinessRun les années précédentes.

Quelle que soit la couleur du feu tricolore le jour J – votre BusinessRun aura lieu ! Et en plus de l'événement en « direct », il y aura toujours l'événement virtuel avec l'application. Ainsi, les groupes à risque et vos collègues d'autres sites peuvent aussi participer.

Cela signifie pour nous : Nous avons un plan A, B et C et nous adaptons la mise en oeuvre de l'événement à la crise sanitaire.
Cela signifie pour vous : Vous pouvez planifier votre participation au BusinessRun et motiver vos collègues.

Nous sommes convaincus qu'ensemble, nous traverserons 2021 et nous nous réjouissons d'avance des nombreuses rencontres (en direct ou virtuelles) que nous ferons avec vous et vos collègues.

Meilleurs voeux, restez en bonne santé et continuez à bouger !

Votre équipe BusinessRun