Feu tricolore COVID-19 (échelle d'évaluation) : un maximum de clarté pour votre BusinessRun

Cher.e.s BusinessRunners,

Les deux dernières années ont montré qu'il est difficile de prévoir l'évolution d'une pandémie et qu'il n'est guère possible d'établir des plans fiables. Cette situation était souvent insatisfaisante, tant pour vous, participant.e.s et partenaires, que pour nous, organisateurs.

Entre-temps, nous avons beaucoup appris et nous avons pu acquérir une expérience précieuse dans la mise en oeuvre d'événements conformes au COVID-19. Nous avons donc bon espoir et sommes optimistes quant à la possibilité d'organiser des événements en direct durant l'été 2022

Cependant, une chose est sûre pour nous : aucun événement ne doit être reporté ou annulé ! Le BusinessRun aura lieu à la date prévue en été 2022 et sera adapté de manière flexible en fonction de la réglementation CovidCheck en vigueur. Dans ce contexte, votre santé et votre sécurité ont bien entendu la priorité absolue. En fonction de l'évolution des infections et des obligations administratives qui en découlent, le pass sanitaire (vacciné + rétabli avec test négatif uniquement) peut également s'appliquer à nos événements.

Le « feu tricolore COVID-19 » suivant vous montre la variante d'application actuelle :

 

Vert : La course se déroulera sans aucune restriction importante, avec un départ en masse et un programme cadre complet, de la musique live, des pavillons d'entreprises, des stands de restauration, etc. Simplement, comme nous avons tous connu le BusinessRun les années précédentes.

Jaune : La situation est presque revenue à la normale ! L'événement en direct aura lieu – dans le respect des règles de distanciation social et d'hygiène. Le départ sera espacé, les zones sont élargies, le programme cadre éventuellement réduit. Les participant.e.s portent une protection bucco-nasale avant et après la course. Le nombre de participant.e.s peut également être réduit. Mais : vous faites la fête avec vos collègues, l'animateur et le DJ sont également au rendez-vous et une boisson fraîche vous attend à l'arrivée.

Orange : La situation s'est améliorée. L'événement en direct est limité à la piste et à la course, mais le programme cadre doit encore être annulé. L'événement peut être étendu sur plusieurs jours, les temps peuvent être mesurés par un système de chronométrage fixe de notre partenaire raceresult. Mais vous pouvez sortir et vous pouvez courir !

Rouge : Le BusinessRun se déroule de manière virtuelle. Grâce à l'application viRACE, chacu.e court à l'endroit de son choix, mais tout.e.s courent ensemble – voila comment fonctionne le team building numérique ! L'animation et les scores intermédiaires des collègues sortent de vos écouteurs, le ravitaillement à l'arrivée est déjà fourni à l'avance avec le dossard.

Quelle que soit la couleur du feu tricolore le jour J – votre BusinessRun aura lieu ! Et en plus de l'événement en « direct », il y aura toujours l'événement virtuel avec l'application. Ainsi, les groupes à risque et vos collègues d'autres sites peuvent aussi participer.

Cela signifie pour nous : Nous avons un plan A, B et C et nous adaptons la mise en oeuvre de l'événement à la crise sanitaire.
Cela signifie pour vous : Vous pouvez planifier votre participation au BusinessRun et motiver vos collègues.

Nous nous réjouissons de faire de nombreuses rencontres (en direct) avec vous et vos collègues.

Restez en bonne santé et em mouvement !

Votre équipe BusinessRun