8 421 euros de dons ont été collectés lors du Luxembourg Times BusinessRun

+++ Le BusinessRun est solidaire +++

Du 15 au 19 septembre, ils étaient de retour sur les pistes – les coureurs du Luxembourg Times BusinessRunvirtuel. Le jeudi 16 septembre les coureurs « en direct » se sont donnés rendez-vous à 19 heures au départ du parcours sur le plateau du Kirchberg. L’événement en direct s’est déroulé à guichet fermé cette année, avec un maximum de 1 500 participants, et avec la course virtuelle, un total de plus de 1 700 coureurs ont emprunté les sentiers. 5 euros ont été donnés par BusinessRunner « virtuel » et 2 euros par BusinessRunner « live ». En outre, les entreprises pouvaient faire un don d’un montant supplémentaire lors de l’inscription en ligne et les coureurs de ces entreprises ont reçu un numéro de dossard spécial pour marquer leur engagement et sont ainsi devenus des « BusinessRun-Heroes ». Le volume total des dons s’est ainsi élevé à 8 421 euros.

« Nous sommes très heureux que cette année, en plus de la course virtuelle, nous ayons pu enfin mettre en œuvre une variante en direct, conforme au CovidCheck, sur le plateau du Kirchberg et soutenir ainsi notre partenaire caritatif officiel, la Fondation Cancer Luxembougr », déclare Anton Wolf, directeur général de n plus sport GmbH de Sarrebruck, et ajoute : « Nous espérons qu’avec l’avancement des vaccinations, nous serons en mesure d’accueillir à nouveau le Luxembourg Times BusinessRun l’année prochaine de la manière habituelle avec l’arrivée dans la d’Coque et une grande fête AfterRun. »

Faire du bien tout en courant fait partie intégrante du BusinessRun depuis le début et est indissociable du concept de l’événement, qu’il s’agisse d’un événement en direct ou d’un team building virtuel. 100 % des dons sont reversés à la Fondation Cancer, une fondation à but non lucratif dont l’objectif est de fournir des informations pour la prévention et la lutte contre le cancer. Elle soutient également des initiatives, des recherches scientifiques ou des campagnes d’information qui servent la lutte contre le cancer au sens large.

Merci à tous les participants, prestataires de services, aides, sponsors et partenaires qui ont rendu ce montant possible.