Le Luxembourg Times BusinessRun va bientôt entamer sa prochaine édition. Nombreux de vos collègues y participent – vous avez malheureusement un empêchement le jour de l'événement en raison d'un voyage d'affaires, de vacances ou pour d'autres raisons professionnelles ou familiales ! Ou peut-être appartenez-vous à un groupe à risque ou travaillez-vous sur un autre site ? Nous avons la solution !

Le « Virtual Run » dans le cadre du Luxembourg Times BusinessRun !

  
  • Courir avec les collègues du monde entier. En temps réel et de partout !
  • Teambuilding virtuel sans contact direct. Zéro risque !
  • Courez sur votre piste préférée, où que vous soyez !
Courir pour la bonne cause : 5 € par participant.e.s seront reversés !
 


Informations générales

La nouvelle façon de courir : Avec le BusinessRun virtuel, la réalité et la virtualité se mélangent. C'est à vous de décider à quoi ressemble votre course virtuelle personnelle.

Avec le « Virtual Run », vous ne devez pas être présent physiquement au Luxembourg le jour de l'événement. Il suffit de parcourir la distance de 5,5 km à l'endroit où vous vous trouvez à ce moment. Que vous soyez à Hambourg, Paris ou chez vous, vous faites partie de l'équipe ! Chaque coureur.se virtuel.le sera pris.e en compte dans le classement de « l'équipe avec le plus de participant.e.s ». Vous pouvez donc soutenir vos collègues de n'importe où dans le monde ! En outre, nous introduisons la classification exclusive « Virtual Runner ». Les coureurs.e.s virtuel.le.s les plus rapides (classement individuel) seront récompensé.e.s pour leurs performances.

Suite à une réunion importante ou d'autres rendez-vous vous ne pouvez pas courir le jour même de l'événement ? Pas de problème ! En tant que coureur.se virtuel.le, vous pouvez participer au BusinessRun pendant la semaine de l'événement, entre le mercredi et le dimanche.

Participation sans chronométrage : Vous préférez participer à la course virtuelle de manière détendue, sans chronométrage ? Pas de problème ! Il suffit de cocher la case « sans chronométrage » lors de l'inscription en ligne et de courir n'importe quelle distance entre mercredi et dimanche. Envoyez votre preuve de participation tout simplement par e-mail à l'adresse info@business-run.lu. Toutes les informations vous seront envoyées par mail.

Inscription

Vous souhaitez participer en tant que Virtual Runner ? Alors inscrivez-vous via notre inscription en ligne.

Vers l'inscription

Frais d'inscription

Les frais d'inscription s'élèvent à 15 € hors TVA.

Code d'activation

Les codes d'activation de l'application viRACE seront envoyés environ une semaine avant l'événement.

La particularité du « Virtual Run » :

▶︎ 5€ par participant.e seront reversés à la Fondation Cancer et la lutte contre le cancer !

« Courir pour la bonne cause ! » Le caractère caritatif de la course est donc mis au premier plan.

Virtual Run avec l'application viRACE

Vivez l'expérience BusinessRun virtuellement avec vos collègues, partez sur la piste le jour de l'événement et parcourez les 5,5 km sur votre piste préférée. Chacun.e court individuellement ou en petits groupes en respectant les règles de distanciation sociale et d'hygiène en vigeur.

Grâce à l'application de running viRACE, le Virtual Run est plus qu'une simple course à pied de tous les jours. Après l'inscription en ligne, vous serez débloqué.e dans l'application pour le Luxembourg Times BusinessRun, où vous pourrez également consulter la liste des résultats directement après l'arrivée.

La particularité de viRACE ? Le GPS enregistre les données de tout.e.s les participant.e.s afin que vous puissiez vous comparer et vous mesurer en direct avec votre patron.e, collègue ou stagiaire – un teambuilding virtuel sans contact direct. Le plaisir est garanti ! Il suffit de marquer comme favories les personnes avec lesquelles vous souhaitez vous comparer. Grâce à la sortie vocale de vos résultats intermédiaires et de vos interactions, vous recevrez régulièrement une poussée de motivation.

The Luxembourg Times BusinessRun will soon start its next round. Many of your colleagues are taking part – only you are unfortunately prevented on the event day due to a business trip, vacation or other professional or family reasons! Or maybe you belong to a risk group or work at a different location? Then we offer the solution!

The "Virtual Run" as part of the Luxembourg Times BusinessRun!

  
  • Run with your colleagues from all over the world. Live and in real time
  • Virtual team building without direct contact
  • Run on your personal favourite track, no matter where
Run for a good cause: €5 per participant will be donated!
 


General information

The new way of running: With the Virtual Run, reality and virtuality blur and you decide how your personal Virtual Run looks like.

With the "Virtual Run" you don't have to be physically present in Luxembourg on the event day. Simply cover the 5.5 km distance at the place where you are at the moment. No matter if you are in Hamburg, Paris or at home - you are still part of the team! Each "Virtual Runner" will be considered in the "Largest Team" ranking. So you can support your colleagues from all over the world! In addition, we are also introducing the exclusive "Virtual Runner" classification. The fastest virtual runners (individual classification) will be awarded for their performance.

You can't run on the day of the event because you have an important meeting or other appointments? No problem! As a "Virtual Runner" you can run the company run during the week of the event between Wednesday and Sunday.

Participation without timekeeping: You would rather participate at the Virtual Run relaxed without timekeeping? No problem! Simply specify "without timekeeping" (check box) during the online registration and run any distance between Wednesday and Sunday. You can easily send your proof via email (info@business-run.lu). You will receive all information by e-mail.

Registration

You want to participate as a virtual runner? Then register via our online registration.

Online registration

Registration fee

The registration fee is €15 plus VAT.

Activation code

The activation codes for the viRACE App will be sent out approximately one week before the event.

 

The special feature of the virtual run:

▶︎ €5 per participant will be donated to the Fondation Cancer and the fight against cancer!

So "Run for a good cause" is in the foreground.

Virtual Run with viRACE

Experience the BusinessRun feeling virtually with your colleagues, start on September 17th at 7 p.m. and complete the 5.5 km on your favourite course. Everyone runs the track individually or in small groups in compliance with the valid distance and hygiene rules

Thanks to the running app viRACE the Virtual Run is now more than just a conventional everyday run after work. After the online registration you will be activated in the app for the Luxembourg Times BusinessRun, where you can also view the list of results directly after the run.

What is special about viRACE? The GPS tracks the data of all participants so that you can compare and measure yourself live with your boss, colleague or trainee – virtual team building without direct contact. Fun is guaranteed! Simply mark the people you want to compare yourself with as favourites. By live updates of your intermediate results and interactions you will regularly get a motivation push!