Sport, fête et esprit d’équipe lors de la 9ème édition du Luxembourg Times BusinessRun

Le jeudi 21 septembre, non seulement la course en équipe sera au programme, mais aussi la musique et la fête. Dès la zone de départ, les participant.e.s seront mis.e.s en température par un DJ. Sur le parcours, un groupe de samba et un DJ mobile emmèneront les coureurs et les coureuses en rythme jusqu’à la ligne d’arrivée. Les entreprises peuvent inscrire leurs équipes en ligne jusqu’à la clôture des inscriptions le lundi 4 septembre.

Des animations musicales seront également proposées lors la soirée AfterRun dans l’Arena de la d’Coque. Cette année, c’est le groupe « Elliot » qui se produira sur scène. Un autre point fort du programme est bien sûr la remise des prix avec des trophées pour les équipes gagnantes des différentes catégories. Lors de la 9ème édition du Luxembourg Times BusinessRun, la remise des prix à 20 h récompensera non seulement les équipes masculines, féminines et mixtes les plus rapides et les équipes avec le plus de participant.e.s mais aussi les équipes de 3 personnes les plus rapides d’une entreprise artisanale dans le cadre de la catégorie spéciale « Team Handwierk – Let’z run » en coopération avec la Chambre des Métiers. Mais la créativité permet également de monter sur le podium du LuxTimes BusinessRun. Dans le cadre des catégories c´reatives, les entreprises et les équipes qui présentent leur travail et leurs activités quotidiennes dans une superbe tenue et qui s’aventurent ainsi sur le parcours de 5,5 km ou qui inventent un nom d’équipe particulièrement original seront récompensées. À l’arrivée, tous les coureurs et toutes les coureuses recevront bien évidemment une médaille finisher. Chacun.e aura ainsi un souvenir de cette magnifique soirée. Les spectateurs seront également ravis, car il y aura certainement beaucoup d’animation autour et dans la d’Coque ainsi que le long du parcours. Au Luxembourg Times BusinessRun, tout le monde y trouve son compte. Jeunes ou moins jeunes, petits ou grand, sportifs ou non, tout le monde est le bienvenu.

Le bien-être physique ne sera bien sûr pas négligé pendant la « troisième mi-temps ». Les stands de nourriture et de boissons offrent suffisamment de choix aux coureurs.e.s ainsi qu’aux spectateurs et spectatrices qui les soutiennent.

Attention : don’t drink and run – la fête aura lieu après la course ! La 9ème édition du Luxembourg Times BusinessRun sera alors une expérience inoubliable pour tous. Cette année, il est à nouveau possible de faire livrer un catering directement au point de rencontre de l’équipe dans le programme-cadre. Cette prestation doit être commandée au préalable, jusqu’au le 4 septembre.