Nous avons rassemblé toutes les questions et réponses les plus fréquentes concernant le Luxembourg Times BusinessRun. Si vous avez encore des questions concernant l'événement ou l'organisation, veuillez nous contacter par e-mail à info@business-run.lu

Par respect du bien-être des animaux, il n'est pas permis d'en emporter lors du Luxembourg Times BusinessRun.

Vous pouvez arriver en voiture ou par les transports en commun. Des parking relais (P+R) et des arrêts du LUXTRAM sont situés à proximité de la d'Coque.

Plus d'informations

Avec chronométrage

  • Clôture des inscriptions : Lundi 5 septembre
  • Entre le mercredi et le dimanche de la semaine de l'événement
  • 5,5 km (distance BusinessRun) sur votre parcours préféré
  • Suivi GPS en direct avec l'application viRACE
  • Liste des résultats disponible dans l'application
  • Certificat disponible sur le site web après

    Chaque entreprise nomme un capitaine d'équipes. Ce capitaine d'équipes s'inscrit lui et ses collègues au Luxembourg Times BusinessRun. À titre de capitaine d'équipes, il peut inscrire autant d'équipes de son entreprise qu'il le veut. Le capitaine d'équipes est, de plus, chargé de retirer les dossards.

    • Les équipes de 3 personnes les plus rapides (femmes, hommes, mixtes)
    • Les plus grandes équipes
    • Catégories créatives :
      • Tenue d'équipe la plus originale : envoyez un mail avec une photo ou vidéo de votre tenue prévue au Luxembourg Times BusinessRun à info(at)business-run.lu au plus tard à la date de la clôture des inscriptions officielle.
      • Nom d'équipe le plus original : Les noms des équipes les plus originales seront annoncés lors la remise des prix.
    • Catégorie « Virtual Run »
    • Classement spécial : Team Handwierk – Let'z run!

    Le Luxembourg Times BusinessRun – un événement au grand coeur !

    L'organisateur fait un don de 2 € par participant.e à la Fondation Cancer Luxembourg, partenaire caritatif officiel de l'organisation. Dans le cadre de la course virtuelle, 5 € par participant.e seront reversés.

    BusinessRun-Heroes : Outre le don prévu d'emblée par les organisateurs, vous êtes libre, lors de votre inscription en ligne, de donner encore plus et d'ainsi augmenter le montant de vos dons. Tout.e.s les coureurs.e.s de votre entreprise recevront alors un dossard spécial « charité » qui fera preuve de votre engagement.

    Tous les dons collectés seront reversés dans leur intégralité à la Fondation Cancer. Alors « À vos baskets pour une bonne cause ! »

    Plus d'informations

    Chaque participant de la course Luxembourg Times BusinessRun sera équipé d'un système de chronométrage professionnel. Grâce à une puce passive de chronométrage à usage unique, aucune puce ni aucun dossard n'est à restituer après la course. Les temps de course par participant et par équipe sont publiés en ligne après la course.


    La puce de chronométrage se trouve sur le dossard. Veuillez placer le dossard clairement visible sur votre torse. Ne pas enlever, plier ou corner la puce de chronométrage.

    Les codes d'activation de l'application viRACE seront envoyés environ une semaine avant l'événement.

    Après une inscription réussie, vous ou le capitaine de l'équipe recevrez automatiquement une confirmation par e-mail.

    En outre, la réception de la facture est bien entendu considérée comme une confirmation de l'inscription. Veuillez noter que la remise des documents de départ et la participation ne sont possibles qu'après le paiement des frais d'inscription.

    Une mise en consigne des sacs est proposée au Luxembourg Times BusinessRun. Les sacs ne seront pas remis aux mains de quelqu'un mais seront à ranger par les coureurs.e.s eux.elles-mêmes. Une équipe d'assistant.e.s sera là pour vous aider. Il est toutefois à souligner qu'AUCUNE responsabilité ne sera assumée en cas de vol ou de perte des vêtements ou objets de valeur mis en consigne.

    Vous pouvez utiliser les douches et vestiaires de la d'Coque. Veuillez suivre les indications sur place.

    Veuillez faire preuve de considération envers les autres et veiller à la propreté des douches et des vestiaires.

    Une équipe du Luxembourg Times BusinessRun se compose de trois salarié.e.s d'une entreprise. Des équipes d'hommes, de femmes et des équipes mixtes peuvent être constituées. Un.e capitaine d'équipe(s) par entreprise est chargé des inscriptions. Ce.cette capitaine d'équipe(s) peut inscrire autant d'équipes qu'il.elle veut et ne doit pas forcément être lui.elle-même coureur.se.

    Deux participant.e.s individuel.le.s sont autorisé.e.s par entreprise. Chaque participant.e individuel.le supplémentaire reforme une équipe de 3 personnes.

    Après la course, c'est la fête ! 

    L'AfterRun-Party commence à 21 h dans l'Espace Polyvalent de la d'Coque. Tout le monde est bienvenu – mêmes les non-participant.e.s ! La fête se termine quand le ou la dernier.e sera parti.e 😊

    Les frais d'inscription sont de 27 € hors TVA (34 € TVA inclus) par participant.e pour l'événement en direct et de 15,00 € hors TVA par participant.e pour la course virtuelle.

    Le paiement se fait uniquement sur facture en respectant les délais impartis. La facture des frais d’inscription sera envoyé automatiquement par mail.

    L'inscription en ligne pour le Luxembourg Times BusinessRun est maintenant ouverte. 

    Vers l'inscription en ligne

    La clôture des inscriptions est fixée au lundi 5 septembre 2022. Inscrivez-vous également à notre newsletter et restez informé.

    Il n'y a pas de limite quant au nombre de participant.e.s.

    Tous les salarié.e.s / collaborateurs.rices ou membres des entreprises, institutions, services administratifs et autorités publiques, associations et organisations, clubs, écoles etc. qui sont au minimum âgés de 16 ans peuvent participer à la course Luxembourg Times BusinessRun. Les participant.e.s mineur.e.s sont uniquement admis.e.s sous présentation du consentement écrit de leurs parents ou tuteurs.

    Pour réserver un pavillon des entreprises dans le village BusinessRun, veuillez trouver toutes les informations sous le point « pavillon des entreprises ». Vous pouvez réserver le pavillon (3 x 3 m / individuelle ou extensible ou pouvant être attachée à un autre) lors de l'inscription en ligne. 

    Les prestations suivantes sont incluses :

    • 1x tente pliable
    • 2x garnitures de brasserie (1x table, 2x bancs)
    • 1x table haute
    • 1x Intégration du logo de l'entreprise sur le devant de la tente
    • 1x Prestation de service, montage et démontage
    • 1x Prestation de service, livraison & collecte, transport

    Le dossard est à mettre de manière bien visible sur le devant du tee-shirt. Le dossard peut s'attacher aux vêtements par des épingles de sûreté. Pour ne pas abîmer les vêtements techniques de grande valeur, nous recommandons d'utiliser une ceinture porte-dossard.

    Sur le dossard se trouve aussi la puce de chronométrage. Veuillez placer le dossard clairement visible sur votre torse. Ne pas enlever, plier ou corner la puce de chronométrage.

    Vous pouvez récupérer les dossards

    • le lundi avant l'événement, 19.09.2022, de 11 h - 19 h dans la d'Coque (2, rue Léon Hengen, L-1745 Luxembourg / Entrée piscine) ou
    • le jeudi, 22.09.2022 de 12 h 30 – 18 h 30 dans la d'Coque (2, rue Léon Hengen, L-1745 Luxembourg / Entrée Arena)

    Idéalement, le.la capitaine d'équipe prend en charge cette tâche et transmet ensuite les dossards en interne à tout.e.s les coureurs.e.s de l'entreprise.

    Veuillez noter que le port d'un masque est obligatoire lors de la remise des dossards.

    Les équipes gagnantes du Luxembourg Times BusinessRun (hommes, femmes, mixtes) seront honorées vers 20 h 30 dans le village BusinessRun dans la d'Coque. Les catégories non-sportives seront également honorées lors de la remise des prix.

    Nous aimerions demander aux équipes, qui pensent gagner, de se rassembler à 20 h 20 à côté de la scène pour la remise des prix.