Derrière ces chiffres d’inscription remarquables se cachent de nombreuses entreprises. Comme l’année dernière, c’est Clearstream qui compte le plus grand nombre de coureurs au départ, avec 244 participants, et qui étonne tout le monde, surtout cette année. La BNP Paribas est également en tête du classement de la plus grand équipe, avec 183 participants, suivi de la Apex Group, qui a réussi à motiver 126 coureurs en amont. Schroders Europe, avec 112 pré-inscriptions, et ArcelorMittal Foundation avec 103 participants font également partie des plus grandes équipes du Luxembourg Times BusinessRun. Bien entendu, de nombreuses autres entreprises seront au départ le 21 septembre avec de grandes équipes de coureurs, parmi lesquelles se trouvent PwC Luxembourg, Merbag, la Deutsche Bank Group, la SEB ainsi que la Compass Group Luxembourg. Le nombre d’inscriptions témoigne du succès du concept « BusinessRun ».
Les inscriptions tardives sont possibles en ligne jusqu’au lundi 11 septembre à 12 h et lors de la remise des dossards le lundi 18 septembre (11 h à 19 h) à la d’Coque (entrée piscine), ainsi que le jeudi 21 septembre (12 h 30 à 18 h 30 / entrée Arena).
Il ne reste plus qu’à chausser les chaussures de course et à s’entraîner pour pouvoir parcourir facilement les 5,5 km le 21 septembre à Luxembourg.